logo iBP

Dans une optique de digitalisation des agences bancaires, i-BP s’est mis en quête d’une solution d’affichage dynamique afin d’enrichir l’expérience client au sein des agences de ses banques. L’objectif final étant de proposer une seule solution d’affichage dynamique commune aux  20 banques pour leurs 2.600 agences.

i-BP a donc lancé un appel d’offre afin de choisir une solution d’affichage dynamique capable de répondre à ses attentes, tant d’un point de vue fonctionnel que par sa capacité à être déployée à grande échelle. Pour être sélectionnée la solution devait être sécurisée et devait offrir une interface d’utilisation adaptée à la communication du monde bancaire.

Banque Populaire

Au terme de l’appel d’offre, i-BP a retenu la solution proposée conjointement par TIBCO et TELELOGOS, s’appuyant sur le logiciel Medi4Display.

Pour consulter le communiqué de presse dans son intégralité : Banque Populaire digitalise ses agences avec la solution Media4Display.

Pour en savoir plus sur les offres « Communication dynamique » de Tibco, l’article de Henry Lemaignen sur notre site : Les bonnes pratiques dans la supervision de la communication dynamique.